Tartelette Nutella

Publié le par Maïté

Avec le reste de la pâte feuilletée (cf article précédent), j'ai improvisé un petit dessert.

Toujours pour deux personnes :

Disposez les cercles de pâte dans chacun des moules, piquez la. Faites la cuire à blanc à 180°C. Elle risque de beaucoup gonfler, à moins de la "lester" avec des lentilles ou des haricots par exemple, que vous disposerez sur une feuille de papier d'alu déposée sur la pâte (ce que je n'ai pas fait, parce que j'en avais pas...)

Pendant que ça cuit, faites chauffer à feu doux une cuillère a soupe de creme fraîche. Dans un bol, mettez une cuillère à soupe de Nutella. Mélanger avec la creme fraîche chaude (qui va faire fondre le nutella).

Une fois la pâte bien cuite, garnissez avec le mélange crème/nutella et mettez au frigo minimum deux heures.

J'ai oublié de faire la photo d'illustration... Je me rattraperai la prochaine fois!

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article