Toasts de chèvre au miel

Publié le par Maïté

Pour commencer ce blog tout en douceur, une recette simplissime, pour les amaturs de sucré/salé. C'est une entrée très rapide à préparer, pas extraordinaire, mais qui fait tout de même son petit effet.


Il vous faudra pour 4 personnes :

une bûche de chèvre de bonne marque

du pain complet en tranches

du miel liquide (type miel d'accacia)

un sachet de mâche et un de roquette


Couper 4 tranches de pain en 8 triangles

Couper 8 rondelles de chèvre d'épaisseur moyenne

Mettre un morceau de chèvre sur chaque triangle de pain

Zébrer chaque toast avec le miel liquide (sans en abuser)

Mettre au four en position grill environ 10 minutes

Faire une jolie présentation sur l'assiette avec un petit bouquet de mâche et un de roquette

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai goûté cette entrée et c'est très bon et je confirme une entrée très sympa et facile à faire.
Répondre
A
Bravo ma Célinette Maïté Je veux moi aussi manger un bonhomme
Répondre